Cessation Du Tabagisme

  • Melatonin

    Générique Melatonin

    Les gens utilisent la mélatonine pour ajuster l'horloge interne du corps. Il est utilisé pour le décalage horaire, pour ajuster les cycles veille-sommeil chez les personnes dont les horaires de travail quotidiens changent (trouble de travail posté), et pour aider les personnes aveugles à établir un cycle de jour et de nuit. La mélatonine est également utilisée pour l'incapacité de s'endormir (insomnie); syndrome de phase retardée du sommeil (DSPS); mouvement rapide des yeux, trouble du comportement du sommeil (RBD); l'insomnie associée au trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité (TDAH); l'insomnie due à certains médicaments contre l'hypertension artérielle appelés bêta-bloquants; et les problèmes de sommeil chez les enfants atteints de troubles du développement, y compris l'autisme, la paralysie cérébrale et les déficiences intellectuelles. Il est également utilisé comme somnifère après l'arrêt de l'utilisation des benzodiazépines et pour réduire les effets secondaires de l'arrêt du tabac. Certaines personnes utilisent la mélatonine pour la maladie d'Alzheimer ou la perte de mémoire (démence), le trouble bipolaire, une maladie pulmonaire appelée bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO), l'insomnie causée par les bêta-bloquants, l'endométriose, les bourdonnements d'oreilles, la dépression ou les troubles affectifs saisonniers ( SAD), troubles mentaux légers, maladie hépatique non alcoolique, syndrome de fatigue chronique (SFC), fibromyalgie, syndrome des jambes sans repos, maladie inflammatoire appelée sarcoïdose, schizophrénie, migraine et autres maux de tête, perte de vision liée à l'âge, hypertrophie bénigne de la prostate (HBP), syndrome du côlon irritable (IBS), perte osseuse (ostéoporose), trouble du mouvement appelé dyskinésie tardive (TD), maladie de reflux acide, Helicobacter pylori (H. pylori), performance d'exercice, infertilité, épilepsie, vieillissement, pour la ménopause, syndrome métabolique, pour la récupération après la chirurgie, l'agitation causée par l'anesthésie, le stress, les mouvements involontaires (dyskinésie tardive), les changements de la fréquence cardiaque lorsque vous passez de la position assise à la position assise (pos syndrome de tachycardie tural), le délire, l'incapacité de contrôler la miction, la douleur de la mâchoire, la maladie inflammatoire de l'intestin (colite ulcéreuse), et pour le contrôle des naissances.
  • Wellbutrin Sr

    Wellbutrin SR

    Wellbutrin à libération prolongée Générique est un antidépresseur. Il agit sur le cerveau pour traiter la dépression. Les mécanismes de son fonctionnement sont inconnus.
En restant sur notre site, vous acceptez automatiquement le stockage et le traitement de vos données personnelles conformément à notre Politique de confidentialité.