Troubles Neurologiques

  • Fluoxetine

    Fluoxetine

    Fluoxetine est un antidépresseur de type inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine (ISRS). La façon dont fonctionne ce médicament n'est pas encore complètement comprise. On suppose qu'il affecte positivement la communication entre les cellules nerveuses dans le système nerveux central et/ou rétablit l'équilibre chimique du cerveau. La fluoxétine est utilisée pour traiter un trouble dépressif majeur, la boulimie mentale (trouble de l'alimentation), un trouble obsessionnel-compulsif, un trouble panique et un trouble dysphorique prémenstruel (TDPM). La fluoxétine est parfois utilisée avec un autre médicament appelé olanzapine (Zyprexa) pour traiter la dépression causée par un trouble bipolaire (maniaco-dépression). Cette combinaison est également utilisée pour traiter la dépression, dans le cas où au moins 2 autres médicaments ont été essayés sans traiter efficacement les symptômes.
  • Lyrica

    Générique Lyrica

    La prégabaline est un médicament anti-épileptique, également appelé anticonvulsivant. Il fonctionne en ralentissant les impulsions dans le cerveau qui causent des convulsions. Lyrica affecte également les produits chimiques dans le cerveau qui envoient des signaux de douleur à travers le système nerveux.Lyrique est utilisé pour contrôler les convulsions et de traiter la fibromyalgie. Il est également utilisé pour traiter la douleur causée par les lésions nerveuses chez les diabétiques (neuropathie diabétique), l'herpès zoster (névralgie post-herpétique ou douleur neuropathique associée à une lésion de la moelle épinière.
  • Melatonin

    Générique Melatonin

    Les gens utilisent la mélatonine pour ajuster l'horloge interne du corps. Il est utilisé pour le décalage horaire, pour ajuster les cycles veille-sommeil chez les personnes dont les horaires de travail quotidiens changent (trouble de travail posté), et pour aider les personnes aveugles à établir un cycle de jour et de nuit. La mélatonine est également utilisée pour l'incapacité de s'endormir (insomnie); syndrome de phase retardée du sommeil (DSPS); mouvement rapide des yeux, trouble du comportement du sommeil (RBD); l'insomnie associée au trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité (TDAH); l'insomnie due à certains médicaments contre l'hypertension artérielle appelés bêta-bloquants; et les problèmes de sommeil chez les enfants atteints de troubles du développement, y compris l'autisme, la paralysie cérébrale et les déficiences intellectuelles. Il est également utilisé comme somnifère après l'arrêt de l'utilisation des benzodiazépines et pour réduire les effets secondaires de l'arrêt du tabac. Certaines personnes utilisent la mélatonine pour la maladie d'Alzheimer ou la perte de mémoire (démence), le trouble bipolaire, une maladie pulmonaire appelée bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO), l'insomnie causée par les bêta-bloquants, l'endométriose, les bourdonnements d'oreilles, la dépression ou les troubles affectifs saisonniers ( SAD), troubles mentaux légers, maladie hépatique non alcoolique, syndrome de fatigue chronique (SFC), fibromyalgie, syndrome des jambes sans repos, maladie inflammatoire appelée sarcoïdose, schizophrénie, migraine et autres maux de tête, perte de vision liée à l'âge, hypertrophie bénigne de la prostate (HBP), syndrome du côlon irritable (IBS), perte osseuse (ostéoporose), trouble du mouvement appelé dyskinésie tardive (TD), maladie de reflux acide, Helicobacter pylori (H. pylori), performance d'exercice, infertilité, épilepsie, vieillissement, pour la ménopause, syndrome métabolique, pour la récupération après la chirurgie, l'agitation causée par l'anesthésie, le stress, les mouvements involontaires (dyskinésie tardive), les changements de la fréquence cardiaque lorsque vous passez de la position assise à la position assise (pos syndrome de tachycardie tural), le délire, l'incapacité de contrôler la miction, la douleur de la mâchoire, la maladie inflammatoire de l'intestin (colite ulcéreuse), et pour le contrôle des naissances.
  • Mestinon

    Générique Mestinon

    Mestinon Générique est utilisé pour traiter la myasthénie grave (myasthenia gravis).
  • Namzaric

    Namzaric

    Namzaric contient une combinaison de donépézil et de mémantine. Le donépézil améliore la fonction des cellules nerveuses dans le cerveau. Il empêche la dégradation d'un produit chimique appelé acétylcholine. Les personnes atteintes de démence ont habituellement un taux inférieur de ce produit chimique qui est important pour les processus de mémoire, de pensée et de raisonnement. La mémantine réduit les actions des produits chimiques qui peuvent contribuer aux symptômes de la maladie d'Alzheimer dans le cerveau. Namzaric est utilisé pour traiter la démence modérée à sévère du type Alzheimer.
  • Savella

    Générique Savella

    Savella Générique affecte certaines substances chimiques du cerveau qu'on appelle des neurotransmetteurs. On suppose qu'une anomalie dans ces substances chimiques est associée à la fibromyalgie. Le milnacipran n'est pas utilisé pour traiter les dépressions, mais son action sur le corps est similaire à celle des antidépresseurs.
  • Tegretol

    Générique Tegretol

    Tegretol Générique est utilisé pour contrôler certains types de convulsions épileptiques. Il est également utilisé pour traiter la douleur aiguë dans la mâchoire ou les joues causée par un problème des nerfs du visage (névralgie du trijumeau).
En restant sur notre site, vous acceptez automatiquement le stockage et le traitement de vos données personnelles conformément à notre Politique de confidentialité.